¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Artisanat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbara

barbara


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:16

Bonjour

J'avoue ne pas voter souvent car le statut d'artisan n'interesse pas beaucoup les politiciens et pour cause , ils n'en parlent jamais. Pourtant il me semble qu'à l'heure actuelle avec toutes ces délocalisations de grosses entreprises, il serait temps de faire attention aux "petits" qui eux bossent vraiment pas pour s'en foutre plein les fouilles mais pour aider il me semble pas mal l'état... je n'en dirai pas plus, tellement j'ai la haine.
Preuve à l'appui bien sur pour qui douterait de ce qu'un simple artisan peut être taxé. ( je ne parle pas bien sur de certains métiers qui ont la chance de faire du black mais hélas ce n'est pas mon cas)

Ma question sera donc simple : " Que prevoit on pour ces gens d'en bas complétement oubliés pour les aides mais pas pour les taxes ? ". J'éspère avoir une réponse aussi claire que ma question car chez ces gens là messieurs dames, on a pas le temps de perdre son temps !
Sur ce, bonne journée ou soirée !
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:22

Excusez encore mais faut il être membre du PS pour avoir autre chose que la photo de Mme royal en avatar ? Car là je n'ai accés à rien et je déteste que l'on m'impose une image. Comme tout le monde n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Mitterrand

Tonton Mitterrand


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 107
Localisation : Jarnac
Date d'inscription : 13/04/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:52

Les artisans sont des patrons comme tous les autres : des exploiteurs, des chefs odieux et des esclavagistes ! Non aux patrons, non aux artisans !

Seule Marie-Ségolène Royal pourra lutter contre ces fléaux gangrénant notre société en taxant ces patrons ou bien comme elle avait dit "je veux faire fuir les capitalistes de France". Et bien Marie-Ségolène, je suis avec vous pour lutter contre ces artisans et ces patrons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

Pauvre con ! Remarque ça va bien avec ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Mitterrand

Tonton Mitterrand


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 107
Localisation : Jarnac
Date d'inscription : 13/04/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:34

Tonton Mitterrand et Marie-Ségolène vous emmerdent, vous patrons exploiteurs et capitalistes. A bas les artisans ! La droite doit perdre dimanche prochain, votez Marie-Ségolène pour déclencher une grande Révolution Royaliste en France et dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:42

Ah, ah !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Mitterrand

Tonton Mitterrand


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 107
Localisation : Jarnac
Date d'inscription : 13/04/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:26

Rigolez ! Nous ferons tout pour que le verdict des urnes ne soit pas respecté ! Cette victoire est illégitime pour nous la gauche. Nous ferons tout pour que Sarkozy le hongrois ne soit jamais notre président et cela passe par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2007

Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:57

C'est faire preuve d'une immense intelligence envers la personne qui représente ton parti. Si il y a une qualité que j'approuve chez votre Ste Marie, c'est bien la non violence . En ce qui concerne ton intelligence citée ci dessus, cela ne me surprend pas de la part d'une personne qui n'a même pas l'imagination de se trouver un pseudo à part celui de se ridiculiser davatange.
Bravo, continue et tu feras peter le score de la connerie aux prochaines élections !

Salutation super nabot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisanat Empty
MessageSujet: Re: Artisanat   Artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤ :: Elections présidentielles 2007 :: Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser