ram75
| Sujet: Pour Ségolène, Mer 15 Nov - 22:49 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 15:20, édité 2 fois | |
|
Webmaster Administrateur
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour Ségolène, Jeu 16 Nov - 2:39 | |
| | |
|
ram75
| Sujet: Re: Pour Ségolène, Ven 24 Nov - 1:30 | |
| Un grand merci a Guilaine Chenu et Françoise Joly pour la diffusion dans l'émission " envoyer spécial " du documentaire sur Ségoléne Royal, j'imagine que les téléspectateurs de droite un du être sur le cul d'un tel reportage, je conpatis à leur tristesse et leur dit ne vous inquiéter pas un jour un homme ou une femme bien viendra aussi à droite ! .
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 18:50, édité 1 fois | |
|
Webmaster Administrateur
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Pour Ségolène, Ven 24 Nov - 18:30 | |
| - ram75 a écrit:
- Un grand merci a Guilaine Chenu et Françoise Joly pour la diffusion dans l'émission "envoyer spécial " du documentaire sur Ségoléne Royal, j'imagine que les téléspectateurs de droite un du être sur le cul d'un tel reportage, je conpatis à leur tristesse et leur dit ne vous inquiéter pas un jour un homme ou une femme bien viendra aussi à droite !
. Oui très bon reportage d'ailleurs je vais l'héberger, pour ceux qui voudraient le revoir , bientôt dans la rubrique vidéos du forum | |
|
S4rk0-f0r3vEr
| Sujet: Re: Pour Ségolène, Ven 4 Mai - 21:48 | |
| Arreter de bander bande de mofo elle est moche! elle est pas belle! elle est laide! elle se fera violée par tous les ministres cay son destin si elle est présidente (ce qui n'arrivera pas heureusement pour elle et pour nous) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Ségolène, | |
| |
|