¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Squat de Cachan | Ségolène Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/10/2006

Squat de Cachan | Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Squat de Cachan | Ségolène Royal   Squat de Cachan | Ségolène Royal Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:11

Propos de Ségolène Royal


Citation :
Squat de Cachan :

« Ces méthodes brutales, devant les caméras, humilient les personnes. Je crois que ces questions doivent être réglées au cas par cas, qu'on ne doit pas le faire de façon dérisoire ou méprisante, comme l'a fait le ministre de l'Intérieur à l'égard du maire de Cachan. Aller sur place ? Pourquoi pas. Ma posture, ça n'est pas d'aller exploiter les difficultés ou la misère des gens avec des caméras. En revanche, lorsque j'ai eu à régler les problèmes des sans-papiers dans ma région, je l'ai fait de façon non publique en liaison directe avec le Préfet. Nous avons réglé un certain nombre de cas extrêmement difficiles : c'est ma responsabilité d'agir de cette façon-là. »

RTL, 14 septembre.

Discuter ici de cette idée que propose Ségolène Royal, êtes vous du même avis que Ségolène Royal ? Vous pouvez ici développer ce sujet en apportant vos propositions ... que vous soyez pour où contre tout en restant respectueux avec les autres membres conforméments aux règles du forum que vous avez acceptez lors de votre inscription.

Squat de Cachan | Ségolène Royal Segolene26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segoleneroyal2007.new.fr
Tonton Mitterrand

Tonton Mitterrand


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 107
Localisation : Jarnac
Date d'inscription : 13/04/2007

Squat de Cachan | Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: Squat de Cachan | Ségolène Royal   Squat de Cachan | Ségolène Royal Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:00

Concernant ce squat, il fallait régulariser de manière massive les étrangers car on ne peut faire que cela lorsque l'on voit une telle misère. Il faut donc leur accorder la nationalité française, leur donner un logement, un travail et les rénumérer grassement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Squat de Cachan | Ségolène Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤ :: Elections présidentielles 2007 :: Immigration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser