¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 15 Octobre 2006 : Pour Le Pen Royal est un Gadget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: 15 Octobre 2006 : Pour Le Pen Royal est un Gadget   Lun 16 Oct - 6:05

Ségolène Royal est une candidate "gadget", selon Jean-Marie Le Pen

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a qualifié dimanche Ségolène Royal de candidate "gadget". Le Parti socialiste devait "trouver un gadget. Ce gadget pourrait être une candidature féminine, parce que c'est très mode, très tendance, c'est Europe du Nord", a-t-il ironisé lors de l'émission "Dimanche plus+" sur Canal+.
Pour le leader d'extrême droite, "il n'y a pas de candidat redoutable" à la présidentielle. "La campagne électorale n'en est encore qu'à sa toute première partie", a-t-il souligné en qualifiant Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal de "vedettes américaines (...) chargées de faire patienter la foule".
M. Le Pen entend marteler un message pendant sa campagne: "Pensez-vous que ces gens là, y compris M. Sarkozy, pourront faire demain ce qu'ils n'ont ni su, ni pu, ni voulu faire hier?". Et s'il n'est pas présent au second tour, il "n'appeler(a) à voter pour aucun des responsables de la situation dans laquelle se trouve la France actuelle".
Interrogé sur le nombre de parrainages pour la présidentielle qu'il a recueillis, Jean-Marie Le Pen a assuré que "ça s'avance", mais "assez difficilement". Toutefois, "je crois que j'aurai mes 500 signatures".
Concernant la situation dans les banlieues, il s'est montré alarmiste, dénonçant "une stratégie des cagoulards pour essayer de faire monter la pression et éventuellement d'aboutir à des conflits très forts". "Nous sommes un pays menacé, à plus ou moins brève échéance, de guerre civile, d'affrontements violents", a affirmé le président du FN. Face à cela, il préconise "l'arrêt immédiat de toute immigration" et la construction de prisons.
M. Le Pen a par ailleurs dénoncé la proposition de loi pénalisant la négation du génocide arménien: "Désormais, on a le droit de ne pas croire en dieu, mais on n'a pas le droit de ne pas croire au génocide arménien, sous peine de prison".




Sources : http://permanent.nouvelobs.com/politique/20061015.FAP8206.html?1216

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.segoleneroyal2007.new.fr
 
15 Octobre 2006 : Pour Le Pen Royal est un Gadget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?
» Arrêté royal : Obtention de la carte de Vétéran
» panier loola modele 2006
» Le mariage royal.
» poussette transformer Mutsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤ :: Actualité de Ségolène Royal : 2006 :: Revue de presse de Ségolène Royal-
Sauter vers: