¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 13 Octobre 2006 : La méthode Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: 13 Octobre 2006 : La méthode Royal   Ven 13 Oct - 9:33

La méthode Royal

Voilà un déplacement qui tombe bien. Ségolène Royal profite de son étape tropicale pour se requinquer. Pour prendre du champ avec les polémiques pesantes et les joutes parisiennes.

La dernière en date ne remontant pas plus tard qu’à mercredi soir après ses déclarations à l’Assemblée nationale sur la question de l’adhésion de la Turquie à la CEE et alors qu’elle était déjà... dans l’avion à destination de la Réunion. C’est clair. La candidate socialiste a biffé de son programme îlien la politique politicienne. Son entrevue avec le président de la Région qui pourrait pourtant être un allié opportun dans quelques mois, n’a pas suscité chez elle l’once d’un commentaire. « M. Vergès s’exprimera sur les problèmes politiques s’il le souhaite ; pas moi », avait-elle prévenu. Fermez le ban. On ne l’a pas non plus entendu dans la journée prononcer une seule phrase assassine à l’encontre de ses adversaires à l’investiture socialiste, DSK et Fabius. Même Sarkozy a été épargné. Et son nom tout simplement ignoré. Tonalité identique lors de ses entretiens avec la presse ou dans les discussions à bâtons rompus avec les représentants de la société civile. Ségolène Royal ne s’est surtout pas risquée dans des propositions ou promesses tapageuses répétant à la volée qu’elle était sur l’île " pour voir et écouter ". Point barre. "Je ne me laisserai pas ballotter ", a-t-elle averti ceux qui, en fin d’après-midi, sans doute lassés de la voir se pencher sur le vécu des gens, la pressaient de s’impliquer plus dans les grands débats d’idées et de réagir plus systématiquement aux questions du jour. C’est sans doute cela la méthode Royal.

Par Christophe Tézier




Sources : http://www.clicanoo.com/article.php?id_article=140783

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.segoleneroyal2007.new.fr
 
13 Octobre 2006 : La méthode Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté royal : Obtention de la carte de Vétéran
» La méthode NAET (élimination des allergies)
» 16 octobre: Journée d’action internationale !
» RFA : Royal Fleet Auxiliary
» GARDE AU PALAIS ROYAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤ :: Actualité de Ségolène Royal : 2006 :: Revue de presse de Ségolène Royal-
Sauter vers: