¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 12 Octobre 2006 : Royal pourrait sécher les débats

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/10/2006

12 Octobre 2006 : Royal pourrait sécher les débats Empty
MessageSujet: 12 Octobre 2006 : Royal pourrait sécher les débats   12 Octobre 2006 : Royal pourrait sécher les débats Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:25

Royal pourrait sécher les débats

Par Pierre-Yves Lautrou

Ségolène Royal a déclaré qu'elle pourrait ne pas participer à tous les débats internes organisés par le PS entre présidentiables, s'ils étaient "détournés de leur vraie destination"

Ségolène Royal a déclaré jeudi qu'elle pourrait ne pas participer à tous les débats internes organisés par le PS entre présidentiables, s'ils étaient "détournés de leur vraie destination". En visite à la Réunion, la candidate à l'investiture socialiste pour la présidentielle a assuré devant la presse qu'elle ne se laisserait pas "ballotter".

"Je ferai les débats dans la mesure où ils sont nécessaires", a-t-elle expliqué, tout en reconnaissant qu'ils sont "démocratiquement légitimes". Mais, a-t-elle averti, "s'ils sont trop nombreux, si les débats sont détournés de leur véritable destination, à ce moment-là je me réserve le droit de ne pas m'y assujettir". "A l'issue des principaux débats, je verrai si il est encore nécessaire de les poursuivre ou si les Français sont exaspérés de voir les socialistes se parler entre eux au lieu de s'occuper des Français", a-t-elle insisté.

Ne pas "exaspérer les Français"
"Moi, je m'adresse à la France, aux Français, et je fais confiance aux militants socialistes (...) pour faire leur choix en toute liberté et en toute sérénité", a-t-elle dit. "Je ne veux pas tomber dans les polémiques subalternes", a-t-elle ajouté. Six débats, "c'est beaucoup", a estimé Mme Royal, jugeant qu'il ne fallait pas "exaspérer les Français".

Six débats sont prévus entre les trois présidentiables socialistes, Laurent Fabius, Ségolène Royal et Dominique Strauss-Kahn: trois débats télévisés les 17 et 24 octobre et 7 novembre, et trois débats devant les militants les 19 et 26 octobre et 9 novembre. Les militants socialistes éliront leur candidat le 16 novembre, et le 23 en cas de deuxième tour.


12 Octobre 2006 : Royal pourrait sécher les débats Segolene237


Sources : http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=6399
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segoleneroyal2007.new.fr
 
12 Octobre 2006 : Royal pourrait sécher les débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Octobre 2006 : Un accueil...Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤ :: Actualité de Ségolène Royal : 2006 :: Revue de presse de Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser