¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 11 Octobre 2006 : "Je voterais Royal" : enquête à

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/10/2006

11 Octobre 2006 : "Je voterais Royal" : enquête à Empty
MessageSujet: 11 Octobre 2006 : "Je voterais Royal" : enquête à   11 Octobre 2006 : "Je voterais Royal" : enquête à Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:28

"Je voterais Royal" : enquête à l'UMP

"Face à Sarkozy, je voterais Royal", aurait affirmé un ministre de l'UMP. Un député sarkozyste a interpellé sur ce point mardi Dominique de Villepin.

" Face à Sarkozy, je voterais Royal. Sans hésitation." Le propos, rapporté mercredi dernier par Libération, était attribué à "un ministre". Depuis, cette petite phrase a embrasé les rangs de l'UMP et les spéculations vont bon train sur l'auteur de cette déclaration. Sont soupçonnés, selon la presse, les ministres François Goulard et Azouz Begag. Le ministre de la Fonction publique, Christian Jacob, sur la liste des suspects, multiplie les déclarations aux médias. "Il y a vingt-huit ans que je vote", justifie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien du mercredi 11 octobre.

Intolérable

"Je n'ai jamais mis un bulletin de gauche dans une urne. Imaginer que je puisse le faire, c'est à la limite de la diffamation."
La séance à l'Assemblée, mardi, fut houleuse, marquée notamment par la fameuse phrase "je voterais Royal". Le député de la Somme Alain Gest, sarkozyste, en a profité pour interpeller Dominique de Villepin. "On dépasse ce qui est toléré. J'attends de vous que vous mettiez fin à ces dérapages verbaux", a-t-il demandé au Premier ministre, applaudi par les rangs de la majorité.

Nicolas Sarkozy, absent pour cause de migraine, a téléphoné plus tard à Alain Gest, rapporte Le Parisien. "Pour le remercier de son intervention, explique le quotidien, il lui annonce qu'il l'emmène dans son avion" jeudi vers Périgueux, où le président de l'UMP tient meeting.


11 Octobre 2006 : "Je voterais Royal" : enquête à Segolene148


Sources : http://permanent.nouvelobs.com/politique/20061011.OBS5321.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segoleneroyal2007.new.fr
 
11 Octobre 2006 : "Je voterais Royal" : enquête à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Octobre 2006 : "pilotage" de la zone euro par l
» 09 Octobre 2006 : Royal et ses amis au restaurant
» 13 Octobre 2006 : Un accueil...Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤ :: Actualité de Ségolène Royal : 2006 :: Revue de presse de Ségolène Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser