¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 11 Octobre 2006 : Y’a pas de lézard avec Ségolène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: 11 Octobre 2006 : Y’a pas de lézard avec Ségolène   Jeu 12 Oct - 6:30

“Y’a pas de lézard avec Ségolène”

Par Yves Mont-Rouge

Le “Jospiniste” Jean-Claude Fruteau, actuel député européen, a finalement décidé d’apporter son soutien à Ségolène Royal.


À l’exception de Jean-Hugues Savigny et d’une petite poignée de camarades partisans de Laurent Fabius, plus de 99 % des socialistes de la fédération locale soutiennent Ségolène Royal. Le seul qui, jusqu’à présent, ne s’était pas encore prononcé, c’est Jean-Claude Fruteau, ancien premier secrétaire fédéral du PS (1981-2000), ancien maire de Saint-Benoît (1983-1999), conseiller général depuis 1982 et député européen depuis 1999. Jean-Claude Fruteau est bien entendu connu pour être un proche de Lionel Jospin. “ Je souhaitais de tout cœur la candidature de mon ami Lionel dont je suis un fervent et fidèle partisan comme, tout le monde le sait... ” Mais Lionel Jospin ne figure plus dans la course élyséenne. Il s’est retiré. “ Il reste trois candidats. Je n’ai pas d’affinités particulières avec l’un et l’autre. Tous les trois ont des qualités. Maintenant, celle qui a le plus de chance de gagner et qui me semble la mieux placée pour rassembler la famille socialiste, c’est incontestablement Ségolène Royal ”, précise Jean-Claude Fruteau. Et même si, au plan national, Lionel Jospin a clairement laissé entendre qu’il n’apportera pas son soutien à Ségolène Royal, localement le “Jospiniste” Fruteau a décidé de soutenir la députée des Deux-Sèvres, après en avoir longuement parlé avec les militants de la section PS de Saint-Benoît. “ Les trois candidats sont capables d’exercer les fonctions présidentielles, mais il y en a une qui a la faveur de la population. Ségolène Royal a plus de chance de l’emporter. Franchement, y’a pas de lézard avec Ségolène ”, insiste Jean-Claude Fruteau qui, cette semaine, a annulé son voyage à Bruxelles pour pouvoir accueillir, demain à Gillot, la candidate actuellement favorite des sondages.






Sources : http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=140640

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.segoleneroyal2007.new.fr
 
11 Octobre 2006 : Y’a pas de lézard avec Ségolène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêté royal : Obtention de la carte de Vétéran
» base isofix compatible?
» 16 octobre: Journée d’action internationale !
» L'ouragan en Bretagne octobre 1987
» Hastings,14 octobre 1066- Pierre Bouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤ :: Actualité de Ségolène Royal : 2006 :: Revue de presse de Ségolène Royal-
Sauter vers: