¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Webmaster


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 05/10/2006

Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal   Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:17

Propos de Ségolène Royal


Citation :
« Il faut payer le travail à son juste prix »

« Un salarié compétent et motivé, s’il est bien payé, participe à la compétitivité des entreprises. L’économie n’est pas un système de vases communicants où la performance des entreprises reposerait sur la paupérisation des salariés. Le salaire fait partie de la compétitivité : la productivité, la qualité des formations, la motivation des salariés, la fiscalité, les efforts de la collectivité en matière de recherche ou d’infrastructures comptent aussi. Aujourd’hui, l’atonie de la consommation et l’apathie des investissements ont partie liée. (…) Le respect de la valeur travail suppose des conditions de rémunération, donc de vie, qui permettent aux salariés de se loger dignement, de fonder une famille, de faire des projets. La France ne s’en sortira pas en alignant ses salaires sur ceux des pays émergents ! L'Etat doit assumer sa responsabilité régulatrice et redistributrice ».

Challenges, 13 avril 2006

Discuter ici de cette idée que propose Ségolène RoyaL, êtes vous du même avis que Ségolène Royal ? Vous pouvez ici développer ce sujet en apportant vos propositions ... que vous soyez pour où contre tout en restant respectueux avec les autres membres conforméments aux règles du forum que vous avez acceptez lors de votre inscription.

Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal Segolene310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segoleneroyal2007.new.fr
le capitaliste

le capitaliste


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 78
Localisation : La France d'Après 2007
Date d'inscription : 01/11/2006

Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal   Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:10

Citation :
« Il faut payer le travail à son juste prix »
Marie-Ségolène souhaite-t-elle donc supprimer le SMIC qui ne rénumère pas le travail à son juste prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancedapres2007.winnerbb.net/index.forum
Martin Nadaud

Martin Nadaud


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal   Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:41

Mais non, mais non. Elle va mettre le SMIC net à 1500 € très rapidement j'espère ( surtout pour moi qui suis ouvrier maçon ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Mitterrand

Tonton Mitterrand


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 107
Localisation : Jarnac
Date d'inscription : 13/04/2007

Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal   Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:17

Martin Nadaud a écrit:
Mais non, mais non. Elle va mettre le SMIC net à 1500 € très rapidement j'espère ( surtout pour moi qui suis ouvrier maçon ... ).

A 1500 euros et j'espère bien plus ! Pourquoi tant de grands patrons touchent des millions et des milliards alors que nous ne touchons que des clopinettes. Ces personnes doivent être liquidées ! Il faut faire fuir les capitalistes de notre beau et grand pays. Jamais je n'accepterais d'être gouverné par le MEDEF et le capitalisme.

C'est pourquoi je voterai Marie-Ségolène Royal dans quelques jours car c'est la seule qui propose de rompre avec ces capitalistes scélérats et de redonner foi aux travailleurs exploités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal Empty
MessageSujet: Re: Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal   Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut payer le travail à son juste prix | Ségolène Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum de soutien, l'Officieux | Ségolène Royal 2007 ¤ :: Elections présidentielles 2007 :: Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser